Petit-déjeuner avec vue au Terrass Hotel

Niché au septième et dernier étage, le restaurant du Terrass Hotel propose évidemment de déjeuner et dîner, mais aussi désormais de prendre un copieux petit déjeuner, même si on n’est pas client de l’établissement. Dès la sortie de l’ascenseur, on apprécie déjà l’élégance de la salle avant de littéralement craquer pour la vue imprenable sur la capitale, particulièrement appréciable alors que le beau temps revient.

Mais on est quand même aussi là pour manger ! La formule est simple : pour 25 euros, vous avez une boisson chaude, un accès au buffet à volonté, un plat supplémentaire qui change chaque jour (une tartine avocat le joue de ma venue, pas très originale mais très bien assaisonnée et savoureuse) et des jus de fruits en libre service.

Côté sucré, il y a des viennoiseries, brioche, plusieurs types de pain, du cake au citron, des pancakes, des fruits, céréales, yaourts… Côté salé, c’est œufs brouillés, bacon grillé, tomates rôties, saucisses, fromage et charcuterie.

Au final, on a un petit déjeuner d’hôtel très complet et de qualité, le tout dans un très beau cadre avec une vue incroyable. Inutile de vous préciser que si vous succombez, ne prévoyez pas de déjeuner le midi, vous aurez de quoi tenir jusqu’au goûter voire jusqu’au soir si vous vous êtes vraiment lâché sur le buffet !

Terrass Hotel
12-14, rue Joseph de Maistre
Paris 18ème